Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récits de la Maison des Morts
Les Récits de la Maison des Morts
1 février 2007

Emile de Paris

018b

Bonjour,

Je lis vos notes avec une assiduité d’un élève de pensionnat, et j’ai
l’impression que vos écrits ne sont autres qu’une continuité de vos
sensations du plaisir hors Blog. Je vois en vous une femme qui a atteint un
niveau de perfection dans ses relations avec les hommes. Le fait de mettre
des mots sur vos désires/fantasmes est en soit une preuve de
maturité/harmonie absolue.  Je suis persuadé que vous sculptez vos relations
sexuelles pour réaliser à chaque fois une œuvre rarissime et précieuse.
J’ai beaucoup voyagé, j’ai rencontré des femmes de cultures / ethnies
différentes voire des populations en voie de disparition. Et j'avoue que vos
manuscrits ont soulevé en moi des expressions longtemps entérinées dans mon
inconscience et que je commence à lever la poussière dessus au fil de vos
messages.
Même si je suis quelqu’un comme vous de très gourmand en sexe, je privilège
plutôt le détail, la sueur de mon partenaire, son rythme cardiaque, sa façon
de respirer, la positon de ses poiles lors d’un massage avec la langue, le
niveau de convexité des seins ainsi que l’accueil réservé à mon sexe par les
parois latérales au moment d’une pénétration douce et profonde. Tout cela se
sont des indices qui nous aident à mieux comprendre l’autre et être à
l’écoute extrême des évolutions de nos désires dans le temps.

Encore une fois bravo

Je crois que je commence à vous désirer

Amicalement

Emile De Paris


FAITHLESS - BOMBS

Ange4587332010919822

Publicité
Commentaires
P
J'espère seulement deux choses:<br /> Que l'annonce du monsieur plus haut est sérieuse<br /> Que si c'est le cas, tu y répondras...<br /> Ce serait agréable de pouvoir t'emmener partout avec soi.<br /> Piola
E
I steal flowers for you to pick up xxx
G
Madame,<br /> Après consultation de votre blog, je vous invite à me contacter pour une publication éventuelle si cela vous agrée.<br /> Salutations cordiales.<br /> gejann@yahoo.fr
M
écris encore,et crie encore angeline.<br /> tu n'es pas mots mais tu es peinture.une peinture satinée,noire,brillante et lisse au toucher mais qui craquèle a certains endroits. tu n'es pas peinture mais tu es un mur sombre que l'on a detruit sur quelques cotés.le mur de berlin.un mur qui sépare deux mondes; et lui seul n'a jamais été aussi proche de deux.un mur qui s'est construit dans la colère,la haine,que l'on a détruit par l'amour.aujourdhui il est toujours <br /> un peu là.il se souvient.tu te souviens de trop angeline.un mur qui regarde un peu d'un côté et un peu de l'autre,et qui brille de tout cela.non<br /> tu n'es pas mur angeline mais tu es vie et tu es mort,tu es mortellement vivante.tu es le soleil de david.le sexe signifie t'il la mort? tu es surement sa petite.la petite mort d'angeline
A
Temporel est toujours de bon conseil. TOUJOURS.<br /> <br /> (Et deuxième éclat de rire, de moi cette fois).
Publicité