Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récits de la Maison des Morts
Les Récits de la Maison des Morts
27 janvier 2007

Mon Grand Orient

Pesadelo

Depuis trois semaines, j'ai deux personnes qui m'envoient des photos. Parfois, je tombe sur Hitler ou le Champagne Taittinger, ce qui, ma foi, devrait m'inciter à arrêter la boisson à bulles. La seconde personne m'envoie ça :

0121

ou alors ça :

Image14

Il y a d'autres symboles de ce type, mais comment dire, alors me vient l'envie de me questionner (sic) et tout d'un coup je me dis, en poussant un peu fort (à peine) :

Désirez Monsieur ?

femme_biblique_dormition_vierge_Cath_drale_de_Strasbourg

Ange4587332010919822487

Publicité
Commentaires
A
Belle citation... faut que je la note celle là mais le terme de "glands" n'est-t'il pas encore un peu trop élogieux ? Je m'intérroge...
A
Vous êtes des glands tous les deux.<br /> Fin de citation.
T
pauvre,manque d'inspiration... super !<br /> <br /> habillé pour l 'hiver ! :-) tant mieux par chez moi il fait froid en ce moment,au fait Richard tu serai bien inspiré d'expirer un peu , à force d 'inspirer tu vas exploser comme la grenouille face au boeuf...
R
ça doit l'énerver le mépris que tu as pour lui.
A
Mon pauvre Francis, c'est à chaque commentaire que tu postes que tu manques d'inspiration.
Publicité