Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récits de la Maison des Morts
Les Récits de la Maison des Morts
13 mars 2006

Bareback Mountain

emu_creek3

J'ai reçu :

Je suis déçu. Que tu ne te souviennes apparemment pas de moi. A moins que tu ne le fasses exprès. Je te connais. Enfin je pense te connaître, j'ai été très étonné de tomber sur ce blog (tu ne devrais pas raconter certaines choses notamment tes parties carrées avec des gens qui pourraient te faire devenir triangle). J'ai été étonné, surpris, choqué. J'ai pensé que je me trompais. Tout est revenu d'un seul coup. Et puis comme j'aime la poésie, j'ai improvisé. Tu ne parlais pas beaucoup de toi mais je sentais que tu étais attirée par l'art en général. Je pensais pas que tu étais capable d'avoir un tel talent d'écriture, une telle liberté de ton presque folle,  cet attachement à faire ta montagne plutôt que gravir celles déjà montées. J'ai eu un pincement au coeur. Je n'ai pas eu le temps de lire tout mais je crois que je vais avoir de la lecture pour les prochains mois qui viennent. Tu sais, je ne voulais pas t'effrayer. Tu n'as absolument rien à craindre avec moi. Déjà à l'époque, tu ne me craignais pas. J'aimerais que tu continues aujourd'hui, si tu acceptes qu'on se parle de ce qu'on est devenu.

Guillaume.

ANGELINE

Publicité
Commentaires
Publicité