Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récits de la Maison des Morts
Les Récits de la Maison des Morts
11 mars 2006

Tu es mon ambre

cap_d_ambre

J'ai reçu ça et ça commence à me faire flipper :

Si tu ne me reconnais pas, au moins, cette fois, à la place de mettre "anonyme", tu peux signer "Guillaume".

  • Sur la beauté de mon membre
  • Ta bouche s'est réveillée
  • Ce ciel couleur ambre
  • Et je t'ai regardée
  • Sur la dureté de mes demandes
  • Ton coeur affolé
  • Ce besoin d'amande
  • Entre tes seins entêtés
  • Que puis-je attendre,
  • De tes mille visages passés ?
  • Combien d'enfants seront à pendre
  • Combien de tombes éventrées ?
  • Sur la beauté de ton ambre
  • Au creux de ton oreille
  • Ma langue tortille et cambre
  • Cette passion sans pareille
  • C'est un ciel comme ton corps
  • Immense et concentré
  • Il fait si chaud au dehors
  • Nos âmes sont seules et dénudées
  • Si tu cherches à comprendre
  • Choisis bien ta vallée
  • Je sais comment tendre
  • Ma main pour ton bel été
  • Combien de fois devrais-je le dire
  • Pour que tu sentes ma voix ?
  • N'entends pas ce choix de mourir
  • Quand l'amour est sans poids
  • La beauté de mon membre s'en souvient
  • De tes yeux couleur ambre
  • Combien de fois faut-il rompre ce pain
  • Devant tes yeux ton coeur tremble.
  • GUILLAUME

la_fille_amber

ANGELINE 

Publicité
Commentaires
M
Gaspi de nous, sur des pages blanches,<br /> la fievre me revient aprés chaque lecture,<br /> j'ai pris ce silence pour une nouvelle injure,<br /> perdu, juste ce vomi de nous, amere revanche...
Publicité