Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récits de la Maison des Morts
Les Récits de la Maison des Morts
5 janvier 2006

La Chance aux Chansons

love_on_the_beat

TIME FOR SWEETS AND FELLAS

Le titre est en hommage à la virilité de Pascal Sevran, qui écrit comme un plombier (Nan, je t'aime et tu ne vas pas encore me rire au nez).

Mais il me faudrait votre aide. Pour :

Music is my radar de Blur, et Baby Love des Supreme.

Merci à ceux qui m'aideront pour les avoir.

Je suis prête à payer de ma fesse en échange s'il le faut, je suis vile et basse d'esprit, je le reconnais.

Et j'aime rire.

abattoir_rock

Joli tatouage.

ANGELINE

Publicité
Commentaires
A
Si j'ai bien compris implique un doute, labrador. <br /> <br /> Tu devrais en être sûr.
L
Si j'ai bien compris, on peut avoir de la fesse ou un plat de côtes?
F
pour moi aussi...hélas pas de Blur ni Oasis d'ailleurs ( pâles copie des Stones pour les uns,de Beatles pour les autres )quand à Baby Love des Supremes c 'est déjà bien loin pour moi...désolé et tampis pour moi,si non , j 'aime bien rire aussi...des fois
Publicité