Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récits de la Maison des Morts
Les Récits de la Maison des Morts
5 octobre 2005

Les bras en T

marilyn_manson

Florence,

Ton nouveau blog, beurk.

C'était mieux à l'époque où tu faisais AINSI SOIENT-ELLES. Et puis je respirais un air différent chez toi.

Donc par intérêt (je suis une jeune personne très vénale tu sais), je te prie de bien vouloir écouter ma voix : tu devrais revenir à ce blog je pense. Même sans moi dedans. Même avec moi. (L'un des deux choix est excellent).

(J'écris mieux qu'à l'époque et aujourd'hui je fais de l'automutilation sadomasochiste m'a dit Babel. Donc c'est mieux qu'avant, moins prétentieux, moins niais).

Sinon, ne serait-ce que pour la beauté du geste, même dans l'erreur, même dans l'horreur de ce qu'on entend, à l'intérieur ou à l'extérieur de nos si solides Maisons, garde la tête levée, que ce soit devant des faces ou des faces réfléchissantes. 

J'ai envie de danser allongée. Je vous le jure.

(Ceci n'est pas une demande sexuelle).

8701

ANGELINE

Publicité
Commentaires
Publicité